Recrutement [Armysti]

Aller en bas

Recrutement [Armysti]

Message  Armysti le Mar 26 Avr - 10:15

Bonjour bonjour, alors voilà ma candidature !

Je m'appelle Michel, j'ai 17ans, j'aime le hand, sortir avec mes potes(un comme la généralité), sinon je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi, peut etre que j'ai toujours un bon esprit et une motivation d'acier !

Concernant mon personnage en candidature: Armysti, guerrière de niveau 85, main spé fury dps, off spé tank:lien armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/armysti/simple

je pense jouer correctement ma classe, et étant optimisé, je me tien souvent informé sur les fof officiel pour avoir le plus d'info possible!(mineur joa a max) je maitrise plutôt bien ma spé tank, mais mon stuff lui n'est pas full opti.



concernant mes autres perso : druide 84, deux perso 72, un 60 un 56 un 48et une ribandelle d'autres rerol.

Mon expérience ! : héhé, et bien je joue depuis vanilla mine de rien ! ... bon a l'époque j'avais 11 ans, donc je n'ai pas dépasser zul'gurub...
sur bc pas beaucoup mieu, limiter a gruul magthé kara.
mais par contre beaucoup mieux sur woltk : clean kara a l'époque(facil) j'ai stop play pendant ulduar, du coup je n'ai pas dépasser 4eme ou 5eme boss du a la rareté des groupe pick up
a la sortis de edc je l'ai clean en raid lead a 10 pick up et jusqu'au champion en 25. puis stop play jusqu'a cata
et a cata, j'ai down les premier boss de la descente,(malo et atra aussi) et au bastion j'ai down les deux premiers mais je me tien informé des strats des autres boss via les guides et vidéo ^^ je pense donc avoir une bonne expérience des raid =)

Si je souhaite rentrer dans chez les Mihm c'est tous d'abord pour vivre en communauté, l'ayant déjà rencontré en raid et sur ts, je pense que c'est une communauté vraiment sympas et sans problème dans laquelle j'aimerais beaucoup m'inscrire !
et si je souhaite rentré c'est bien sur aussi pour tombay du boyss ! oui car je suis gaga de pve !
Wink

Concernant mes dispos, je suis en internats au lycée, ce qui me contraint a n'être disponible seulement que le vendredi/samedi/dimanche soir, et durant les vacances... all the night !

Voilà voilà, désolé de vous avoir embeter avec ma candidature a ralonge, mais je pense qu'elle témoigne de mon sérieux ! Charte lus et approuvé !

Armysti

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement [Armysti]

Message  Alkhana le Mar 26 Avr - 14:52

Yop !

Alors, je ne suis pas expert en guerrier, mais je pense qu'il doit te manquer "théoriquement" un peu d'expertise d'après l'armu et un tout petit peu de toucher. Certaines gemmes sont étranges (les 40 critiques sur les emplacements jaune ou les force/crit sur les emplacements rouge..) et certaines retouches pourraient pallier au manque de toucher/exp.
Cependant, ne m'étant basé que sur le post-it du fofo officiel, je suis loin de pouvoir jouer au MC donc je te fait confiance sur l'opti de ton personnage.

Pour ce qui est de l'expérience sur le jeu, c'est convenable et cela répond aux attentes. De plus, j'ai pu voir rapidement ta performance en raid l'autre soir: celle-ci m'a parut en adéquation avec nos conditions fixées et l'esprit de la guilde.

Petit point négatif: les dispo. Cependant, ce n'est pas moi qui gère l'organisation des raids et des rosters donc je laisse Xmont/wiki régler tout ça.

Globalement un bon +1 pour Ravaloa !

_________________
avatar
Alkhana
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : torcenay

Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-haute-marne.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum