Palatank et démo démono (situation particulière)

Palatank et démo démono (situation particulière)

Message  alzuria le Jeu 13 Mai - 16:04

Bonjour ^^

Alors IRL je suis François, 22 ans, étudiant en master de mathématiques.

Alors j'ai actuellement deux persos que l'on peut qualifier de "main", à savoir...

Alzuria, palatank de son état dont voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Alzuria

Alors niveau spé si il y a des points de détails à éclaircir je suis tout à votre disposition, mais j'en doute néanmoins car elle est très traditionnelle. Sur ce perso j'ai une connaissance de 9/12 (putri inclu) et bientôt 10/12 (marcherêve étant après tout une petite formalité). Sur les boss je suis habitué à tenir le rôle de MT2, donc à kitter les gelée sur trognepus, à révéler l'étendue de mon sex appeal en me transformant en abo sur putri, et même, ce qui n'est pas très catholique, à tanker keleseth (dans ma guilde on fait les princes à la russe, un tank pour les deux à droites, un autre sur le zozo et ses bolts d'ombres).
Sinon niveau cycle d'aggro je fais assidument le 9-6-9 si cher aux palatanks, et quand je me dois de pull, main de retrib suivit dans l'instant d'un bouclier. Je pourrais exploiter la latence et pull à l'exorcisme comme certains palatank, mais avec déjà un détourn', je pense la chose un peu exagérée.

Mon autre perso, mon tout premier, Hurlandar, démoniste spé démono.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Hurlandar

Comme vous pouvez le voir à ma fiche et à mes talents, je suis capé touché prêtre ombre. J'ai respé démono relativement récemment mais cette spé me plait énormément, même si elle est monstrueusement agrogène... Je n'ai pas choisis d'orienter mon stuff vers un "full sp / esprit" tout simplement par confort, Le buff sp apporté étant déjà énorme sans optimisation particulière dans ce sens, je préfère augmenter ma hate pour ne pas avoir la désagréable impression de jouer une moissonneuse batteuse rouillée -_-
Mon dps avec cette spé est très confortable (en moyenne en raid 7k sur un boss poteau, et 8k voir plus si la fury est lancé quand le boss est en dessous de 35% de vie, la phase execution du spé démono étant purement énormissime). De plus quelques petits cheats sont utilisable à loisir sur certains boss comme les princes : un petit trait de l'ombre toutes les dix secondes sur un des boss à 1 pv, et hop, la phase execution dure tout le combat... Je vous fait pas de dessins :p. Le gros défaut de cette spé étant une allergie profonde aux phases de déplacement du fait des temps de cast très long.
Sinon j'ai joué destru pratiquement tout le long de wotlk, et la connait donc très bien et m'en tire honorablement avec. Finalement ma seconde spé est une spé affli, que j'ai prit pour faire joujou avec, et j'ai encore à me roder avec elle pour en tirer tout le potentiel, même si mon dps avec reste confortable (un peu inférieur à celui que j'ai en démono... je m'embrouille un peu dans les dots, mais ça va venir ! D'autant plus que je n'ai qu'un add-on : omen, je n'aime pas être assisté)

Fiou, ça c'est du paté ><

Alors mes motivations : J'ai bien envie de venir raider avec vous, pour la simple raison que j'ai passé toute ma jeunesse et mon adolescence à Langres (aaaaaah ce bon vieux lycée diderot :p).

Néanmoins, j'ai un gros problème, c'est que je ne peux déguilder aucun de mes deux persos cités plus haut, tout simplement car je suis dans une guilde de pôtes irl, et que je dois amener l'un ou l'autre de mes persos en raid chaque semaine en fonction des besoins de la guilde... mais l'id de l'autre reste généralement intact, et j'apprécierais beaucoup de l'utiliser avec vous si vous avez besoin pendant vos raid d'un palatank ou d'un démo démono ^^
généralement c'est le démo qui reste sur la touche d'ailleurs.

Pour les dispos je suis disponible les week end (sauf aléa irl exceptionnel) et les lundi soir. Je peux inclure les vendredi quelques fois également, mais beaucoup plus rarement. Je suis généralement en sortie ces soirs là ^^'.

Voilà voilà, si jamais ma "candidature" devait vous intéresser je squaterai régulièrement sur le forum et je reste dispo l'essentiel du temps sur un de mes deux perso cité plus haut, ou parfois sur mon chamelem ( Ouaneugaine ).

Cordialement, François.

alzuria

Revenir en haut Aller en bas

Re: Palatank et démo démono (situation particulière)

Message  Alkhana le Jeu 13 Mai - 16:48

Yop !

C'est une candidature pour le moins particulière : ) Je pense néanmoins que ça pourrait être sympa de raider ensemble. Je pense que comme dans toutes les guildes, il manquera chaque semaine une personne ou deux pour raider donc ça peut être cool qu'on puisse compter sur toi : )
Après ça ne me dérange pas que tu ne puisse pas déguilder, on a d'ailleurs déjà un membre qui n'est pas guildé et qui a sa place fixe dans le roster depuis déjà quelques mois.

Sur tes personnages, rien à redire, on voit que tu sais de quoi tu parle ! Bon stuff, bon gemmage et bonne spé (je joue démono également avec mon démoniste, j'ai eu un coup de foudre pour cette spé : )

C'est un +1 pour un langrois !

A bientôt !
Alkhana
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-haute-marne.guildealliance.com

Message  Tënnegg le Jeu 13 Mai - 16:59

Malgré l'impossibilité de déguilder , je trouve que c'est une candidature très bien structurée et sérieuse présentant toutes les informations que nous avons besoin . Tes personnages sont très bien stuffés et otpimisés ( gemmes/enchants) , celà prouve la volonté de pousser ton personnage au maximum , c'est une très bonne chose . Tu as l'expérience Pve nécessaire et la motivation nécessaire . Par contre je tiens a préciser que c'est ce bon vieux lycée Diderot qui est entrain de nous faire souffrir en ce moment ^^ et qui nous empêche de raider tous les soirs :p . Voilà moi je dis un bon gros +1 pour l'ex Langrois
cyclops

Made in haute-marne un jour , Made in haute-marne toujours Smile
Tënnegg

Message  Waydlocks le Jeu 13 Mai - 18:41

Salut =)

C'est un +1 pour moi aussi, hate de raidé avec toi!
Waydlocks

Message  Kamähl le Ven 14 Mai - 0:43

Rien a redire a cette Candid si ce n'est sa particularité.
Mais je pense comme les autres que le fait de t'octroyer une place fixe dans notre roster serait très intéressant.
Pour les persos rien a redire, voir plus haut ^^

Un +1 également pour moi.
Et le lycée diderot... Des bons moments passé là-bas ^^
Kamähl

palatank demo demono

Message  Kelthïs le Ven 14 Mai - 14:21

Malgrès ma réponse tardive et quelque peut courte je tiens à préciser un point ou deux , premièrement une volonté à vouloir raider avec nous nous malgrès ta place parmis une autre guilde , deuxièmement ta volonté à otpimisé ton perso gemme enchant ect et troisièmement c'est avec un +1 que je souhaite que tu viennes raider avec nous. Lycée Diderot.....Anti wow
Kelthïs

Message  alzuria le Lun 17 Mai - 19:10

Alors un petit résumé, j'ai pu tester un peu plus mes persos.

Donc, en 10, strat tank et dps ingurgitée et à peu près avalée pour sindragosa (surtout en tank). Un petit manque d'aggro à cause de mon arme et de mon bouclier pourris à changer, mais on y travaille ! (un joli try à 1% hier... la rage -_- )

Sinon en situation de raid relativement optimisée (chamelem, mage avec foca sur moi, drood, mais pas de prêtre :'( ) je suis à environ 8k6 sur saurcroc en m'embrouillant un peu les pédales sur les morph toussa toussa.

Et sinon pour conclure, cette semaine il semblerait que j'emmène soit Mon palatank, soit mon chamy à icc, mais à priori ça serait plus le chamy, donc je suis dispo ce week end avec mon démoniste de manière sure si vous voulez me tester en raid (et peut-être avec le palatank)

alzuria

palatank demo demono

Message  Kelthïs le Lun 17 Mai - 21:04

Salut , désoler de te décevoir mais ce week end est un week end un peu particulier puisque la majorité d'entre nous partons faire une sortie irl en famille ^^ donc cette semaine chacun claque ses ID dan tous les raids quel qu'ils soient ICC10 Maly 10(ou pas) ICC25 ect EDC10 (hm) et on reprend les raids la semaine d'après donc cette semaine particulière ne sera pas ta semaine test....Mais je suis sûr que tu comprendras et que tu nous attendras avec impatiente la semaine prochaine pour attaquer ICC10.Aller tchao
Kelthïs

Message  alzuria le Mar 18 Mai - 14:04

Pas possible pour moi le week end de la semaine prochaine, et celui d'après non plus (voir même celui d'encore après) à cause de mes partiels, qui sont assez féroce.

Donc à voir pour le mois de juin au mieux apparemment !

alzuria

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé