Palatank et démo démono (situation particulière)

Palatank et démo démono (situation particulière)

Message  alzuria le Jeu 13 Mai - 16:04

Bonjour ^^

Alors IRL je suis François, 22 ans, étudiant en master de mathématiques.

Alors j'ai actuellement deux persos que l'on peut qualifier de "main", à savoir...

Alzuria, palatank de son état dont voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Alzuria

Alors niveau spé si il y a des points de détails à éclaircir je suis tout à votre disposition, mais j'en doute néanmoins car elle est très traditionnelle. Sur ce perso j'ai une connaissance de 9/12 (putri inclu) et bientôt 10/12 (marcherêve étant après tout une petite formalité). Sur les boss je suis habitué à tenir le rôle de MT2, donc à kitter les gelée sur trognepus, à révéler l'étendue de mon sex appeal en me transformant en abo sur putri, et même, ce qui n'est pas très catholique, à tanker keleseth (dans ma guilde on fait les princes à la russe, un tank pour les deux à droites, un autre sur le zozo et ses bolts d'ombres).
Sinon niveau cycle d'aggro je fais assidument le 9-6-9 si cher aux palatanks, et quand je me dois de pull, main de retrib suivit dans l'instant d'un bouclier. Je pourrais exploiter la latence et pull à l'exorcisme comme certains palatank, mais avec déjà un détourn', je pense la chose un peu exagérée.

Mon autre perso, mon tout premier, Hurlandar, démoniste spé démono.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Hurlandar