On temporise les gars, on temporise

On temporise les gars, on temporise

Message  Frozgul le Mar 31 Aoû - 11:14

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, je viens de terminer un cycle de trois ans de prépa maths (anciennement Maths sup, maths spé ; nouvellement MPSI - PSI). Et oui, j'ai redoublé pour essayer d'avoir de meilleurs concours.
Avec ma flemme habituelle, je n'ai strictement rien branlé de l'année donc je me retrouve avec une école qui, pour l'opinion générale, est plutôt très bonne, pour ma part est plutôt très décevante.
Mais je m'éloigne du sujet.
Toujours est-il que cette école, Centrale Nantes, se situe ... à Nantes.
J'y rentre le 7 septembre pour un petit mois "d'intégration" constitué de beuveries, de nuits blanches et de baisodromes animés pour fêter la fin des années prépas.
Mais là encore, osef.

Le vrai problème, c'est que je n'aurai pas, du moins au début et sauf surprise de mes parents, je n'aurai pas donc d'ordinateur là-bas. Pour ce qui est d'une connexion internet, je pense que le campus en met une a disposition, mais si ce n'était pas le cas, je n'ai pas encore non plus la box.

Cependant, je compte bien rentrer le week-end (dès que possible, donc déjà pas la première semaine je pense, l'intégration est un rituel ou très peu de "libre choix" nous est accordé) en essayant d'arriver tôt le vendredi pour conserver au moins un soir de raid par semaine.

J'essayerai, bien évidement, de trouver ordi et connexion internet le plus vite possible, ne serais-ce que par respect pour la guilde mais aussi pour mon propre plaisir car, oui c'est étonnant, j'aime jouer avec vous Surprised

J'en ai un peu discuté avec Xmonte et Ravaloa mais je tenais à mettre tout le monde au courant, car c'est plus honnête et plus sympathique.

D'ici là je dois aller à nantes 2 fois : Le 1er septembre pour prendre les clefs de ma chambre, le 4 pour une réunion. Je pense etre à Paris le reste du temps (comprendre : avoir wow)

Je vous embrasse tous bien fort, surtout ceux qui ont un gros pénis.
Frozgul

Frozgul

Revenir en haut Aller en bas