nouvaux rosters et probleme de RL pour le roster 2

nouvaux rosters et probleme de RL pour le roster 2

Message  Wikiwikibeng le Sam 28 Aoû - 1:18

Aujourd'hui la guilde a down le Roi Liche et nous avons recruter assez de personnes pour monter un second roster. La mise en place du premier roster a ete longue mais nous avons reussi a trouver nos marques et on peu dire que cela se passe bien, un "vrai" boss down pour notre premiere sortie hm. Nous avons reussi a monter un roster valable pour faire du PVE hl, et moi je ne pense pas qu'il soit judicieux de se separer d'une piece maitresse de ce roster pour aller lead le second pour deux raisons majeures:
1 - Tennegg j'adore jouer avec toi, au meme titre que Ravaloa, Unk, Mano, Sherrire, MQ, Xmonte ... et les autres du roster 1.
2 - Ce n'est pas a toi Tennegg ou Ravaloa d'appredre aux gens a jouer leur classe ... on peu leur donner un coup de main mais on a pas a faire le travail a leur place. Il existe des forums tres bien detaillés pour apprendre a jouer sa classe. Je pense que les personnes du roster 2 doivent s'investir pour monter a leur tour un roster valable pour faire du PVE hl.
Pour moi voila comment la guilde doit s'organiser. Il faut nommer un RL, et je pense apres avoir un peu reflechi sur la question que Kelthis et Mangakana pourraient assurer ce boulot a deux, si biensur ils veulent endosser cette responsabilite. On apprend pas a RL en 1 raid, le roster 2 a besoin de temps pour se mettre en place comme le roster 1.

Voila ce que je pense, Merci et a plus IG ou Irl.
Wikiwikibeng

Revenir en haut Aller en bas