Désolée...

Désolée...

Message  Sellenah le Jeu 26 Aoû - 22:30

Ma fois... Pour des raisons de santé et de moral... Je préfère arrêter wow... A cause de quelques problèmes de dépressions et autres que j'ai en ce moment et que je ne peux pas tollèrer... Je m'oblige à prendre un peu mes distances avec ce jeu pour quelque temps ce qui me ferait le plus grand bien. Ces problèmes influent sur mes études alors que je me dois de bien bosser voire ne faire aucune erreur sinon... Je ne préfère pas imaginer tous les problèmes d'études sans compter ceux à la maison...

Très certainement que pour cata ou peu être un peu avant je serais là...
Puis, je m'en veux terriblement que à nouveau un problème surgisse et que nous ne puissions pas jouer à nouveau ensemble alors que cela fait à peine quelques jours que j'ai pu revenir.

J'imagines déjà tous les préjugés qui doivent fuser sur moi... Mais bon, je pense avoir déjà assez touché le fond comme cela... Sans oublier qu'il y aura des contents à me voir stop wow alors bon...C'est con mais voilà...

Je m'excuse vraiment pour tout auprès des gens de la guilde... Pour le dérangement occasionné ainsi que le temps qui vous à été pris par ma faute et les histoires qui se sont passées à cause de moi... Cela ne sera pas suffisant pour certains je le sais... Cependant je n'ai pas vraiment le choix. Cette décision je l'ai prise à contre coeur en sachant pertinement toutes les conséquances que cela occasionnerait à votre égard... Ce que je regrette et comprendrais...

Bisous, bon jeu et bonne suite à vous les Made in haute-marne. A bientôt...

Sellenah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolée...

Message  Tënnegg le Ven 27 Aoû - 0:40

Tu post dans la guilde un jour avant de stop wow ? A+

Made in haute-marne un jour , Made in haute-marne toujours Smile
Tënnegg

mdr

Message  raihao le Ven 27 Aoû - 1:04

on te guilde, on compte sur toi pour le roster 2, tu mets "accepter" sur le calendrier et tu stoppes wow 5 mn plus tard sous prétexte que tu peux pas étudier et jouer en meme temps alors que tu joue depuis plus de trois ans?
go redescendre sur terre ...et stop faire des conneries et s'excuser aprés
on croirait les américains en irak : ils envoyent une bombe et demandent pardon aprés en distribuant des pansements
ton post était vraiment bidon : disponible, motivée etc...sa fait peur...

raihao

Message  Sellenah le Ven 27 Aoû - 7:05

Je pensais bien que vous ne comprenderiez pas... tempis. Comme vous l'aviezsi bien dis, trop de hut déja, et puis
" Elle nous a pris pour des cons IG , on aurai eu exactement la même reaction si elle l'aurais fait en irl."
"Soyons réalistes. Nous avons actuellement 3 chasseurs actifs dans la guilde"
".( Inutile) un autre hunt n'est vraiment pas nécessaire.."
"quand tu veux rentrer dans une guilde , ait au moins le respect de quitter la guilde où tu es actuellement ... parceque ce genre de culot ca reflete bien tes motivations.
A bientôt pour le guildage ."
"errare humanum est sed perseverare diabolicum"

Déjà cela donne tellement envie de venir tout ça.
Je ne vois pas pourquoi je vous manquerais si je suis aussi inutile que cela en raid, que j'ai un tel "culot" d'être venue et que je vous prends pour des cons sans oublier que j'ai fais une erreur humaine qui ne faut pas garder...Et perso je savais pas que de /gquit une guilde off avais une très grande importance...

J'aurais pensé tu vois que vous seriez content que je me casse.
Puis Vincent, tu ne me connais pas assez pour dire de telles choses à mon égard car tu te trompes vraiment sur mon compte.
Bref osef j'en ai ras le cul de tous ces poblèmes à la con!... Ciao
Moi aussi j'ai le droit de pousser un coup de gueule et de peter un plomb de temps en temps, d'avoir des moments ou je suis pas bien mais là cela dépasse trop!

Ps: Les 3 années précédentes, > 9 eme année, passée car pas du tout à mon niveau, trop easy.
1ere gymnase ratée et redoublée et le redoublement je l'ai réussi. Donc plus le droit de me viander pour la 2ème! et surtout pas à cause de mon état dépressif! (qui est apparut depuis wow)

(perso je relirais plus le post. Inutile de rép)

Sellenah

Message  Throgh le Ven 27 Aoû - 10:34

"Déjà cela donne tellement envie de venir tout ça."
Pourquoi avoir maintenu ta postulation alors?

La j'ai l'impression que tu nous a pris pour des cons, alors je te souhaite une bonne pause mais si tu nous refait le coup du "jsuis désolée je veux revenir j'aimais bien l'ambiance etc", je ne serai pas favorable du tout.

Puis tu te permet de passer un "coup de gueule" après ce que tu viens de faire? C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Perso j'suis pas au courant de ce qui s'était passé avant, mais rien qu'a voir ton attitude entre ta postulation et ce post la, j'en ai assez pour me forger une opinion a ton sujet.

Alors maintenant, bonne continuation à toi, et à plus.

P.S : Tes "BLAHBLAH j'en ai ras le cul des problèmes HERPDERPHURRR", garde les.

Throgh

?

Message  raihao le Ven 27 Aoû - 11:46

HERPDERPHURRR oO !!!!!!
sé koi ses problemes ?
je connais l'HERPES quand sé trop fort ya l'HERPES DUR mais sa fait trés mal o gland...
sa sé vraiment pas cool sa se trouve l'HERPDERPHURRR sé encore plus grave oh lala ..
raihao

Message  Kiérynox le Ven 27 Aoû - 19:47

Personellement.. je comprend sa décision... et je ne dis pas sa car je suis sa soeur hein ! Mais juste que il y a des limites.. elle ne va pas bien elle à choisi a contre coeur de stop wow... je pense qu'au lieu de critiqués vous pourriez respecter sa décision.. Ensuite comme elle l'as dis elle à deja doublé une année... En suisse on à le droit qu'à un redoublement par "École" ( Se serais trop long à tout expliqué..) Et elle à raison de pensé à son avenire... une petite pause de wow ne fait pas de mal... pour ma part j'ai passé mon année avec des salles notes... pourquoi ? Pensant à passé plus de temps sur wow qu'à étudier... Wow ne fera pas vivre... Ok certain passent du temps à monté les raids, mais au moin elle prévien ! vous êtes au courant qu'elle ne sera pas là pendant quelques temps à cause de son état de santé et autres.

J'ai aussi une forte impréssion que certain ne comprennent pas le mot "Dépression" ... C'est plutôt grave hmm ... Je pense qu'au lieu de lui répondre comme vous l'avez fait vous auriez pu tout simplement accepter le fait qu'elle veuille stop wow pendant quelques temps... cela aurais peut-être éviter le fait qu'elle delete les 3/4 de ces perso ...

Je sais qu'il c'est passé quelque choses avec elle, mais je ne sais pas quoi et cela ne m'interesse pas ! pour moi c'est du passé et je pense que tout le monde à le droit de faire des érreurs.

En disant cela je ne cherche pas à remonter des personnes contres moi ! Juste à vous faire comprendre que ma Séle chérie vas pas bien et que vous pourriez respecter sa décision... elle fait sa pour son bien... N'oublier pas que wow n'est qu'un jeu ! la santé et l'avenire passe avant...

Merci d'accepter le choix de Séle...

Corrdialement,
Kiérynox.

Kiérynox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé