Sélenah, hunter

Aller en bas

Sélenah, hunter

Message  Sellenah le Jeu 19 Aoû - 22:06

It's me! Sélenah Very Happy a Hunter!


Me revoilà je me présente pour le recrutement et j'espère qu'après ce petit incident qu'on a eu et que je regrette...que vous allez être indulgents et vous prie de lire néanmoins "la fin" et "mes motivations" pour ceux qui m'en voudrait toujours avant de m'envoyer éventuellement balader Sad ...
Voilà ma candidature =)


In real life! :

Comme certains le savent, Je m'appelle Maréva Smile j'aurais 19 ans en décembre de cette année et je suis étudiante au gymnase (lycée pour les français) et oui je suis de suisse Very Happy . Maintenant je vais tenter d'être la plus claire possible pour vous expliquer tout ce qui s'en suit. x)

In game! :

Je suis Sélenah, une jeune chasseresse qui accompagnée par ses fidèles compagnons tels que le célèbre CARROUSEL, Nyu, Tsuki, et autres, à braver danger et monstres pour arriver au niveau d'aujourd'hui.
J'ai passé des journées à quêter pour progresser et gagner de l'argent pour mes munitions, me nourrir et surtout ma belle monture Very Happy ou devrais-je dire mes montures ^^ et oui je suis collectionneuse de montures et petits animaux passifs. I love you et maintenant je ne rêve que de passer des épreuves plus difficiles mais cette fois entourée d'amis!

Mon expérience dans le jeu, avancée pve:

Je n'ai connu que la dernière extension de LK, je suis passée directement au level 80.
BC et pré BC je ne les ai malheureusement pas connu autrement que par du rush de level 80. Cependant cela fait bientôt 3 ans que je joue à wow, jeu auquel je me suis accrochée et tout de suite j'ai adoré ma classe en tant que chasseresse =D

Du coter des raid:

-Naxx: clean 10 25
-Uldu : que quelque boss 10 25 (jamais tellement aimé ce raid =S)
-EDC : clean 10 25
-ICC: 11/12 en 10 et 6/12 en 25
Connaissance de LK sur théorie et try jusqu'en P2. Sinon clean de la Canonnière en hard mode et j'ai fais quelques autres trys sur Murmemort et porte-mort mais rien de concluants.

Spécialisation:

Je joue en spécialisation Survie avec un Template de 0/15/56 pour voir le Template >
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=S%C3%A9lenah&group=2

Pourquoi cette spé ? Juste que c'est celle avec laquelle je me sens le plus à l'aise =) Je dps pas mal bien avec, j'ai tout fait pour l'optimiser à fond et j'essaie de m'améliorer tout le temps.

Pour la spé précision je l'ai testée mais pas aimée...et surtout je suis loin du capé Arpen car j'ai fais en sorte de prendre le moins souvent les items avec arpen puisque pour la spé survie, cela ne sert strictement à rien...
Quant à la spé bête... Pas trop de commentaire à faire à par qu'elle n'est pas top pour le Pve. Je la garde pour mes kikou farming et pour auto rush et autre solotage. Cool

Mon personnage :

Armurerie > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=S%C3%A9lenah&gn=Ultima+Ratio+Regum

Alors, coter optimisation de l'équipement, je n'ai besoin de plus rien à ICC 10, il me reste que le 25 pour moi. quelque item mais je trouve déjà que mon équipement est assez complet comme cela.
Au niveau du gemmage, j'ai fais en full 20 agilité + 3 gemmes de 34 agilité grâce à ma joaillerie, en plus du bonus de tête avec la 10 caractéristique que j'ai serti sur les bottes pour avoir le bonus de 6 agilité en plus.
J'ai également tout enchanté naturellement.
Mes items sont au minimum du 251 avec une majorité de 264.
Comme munitions, J'utilise les flèches épiques Glacelame.
Sinon je fais en sorte d'avoir ma petite réserve de potion de rage infinie et sur certain boss quand cela en vaut la peine je claque une potion de vitesse.
Et pour mon toutou =) il a sa petite friandise de mammouth pour sa force et son endurance ^^ il en est tout fou! Very Happy Sans compter que j'ai la compétence pour faire le fameux festin de poisson, là aussi je m'arrange pour avoir une petite réserve.

Mes motivations :

Je voudrais revenir dans votre guilde car vous me manquez beaucoup. Après je voulais continuer mon avancée pve avec vous pour plein de raison, j'aime beaucoup votre guilde =), mon chéri Florent et des amis y sont, c'est une guilde sympa =) que dire de plus à part que j'espère que ce qui c'est passé sera oublié... Si j'avais voulu, j'aurais pu aller dans une guilde plus avancée mais ce n'est pas ce que je veux. C'est avec vous que j'ai envie de raid.
A propos de mon départ d'il y à quelque mois, je n'ai pas su supporter ce qui s'était passé... je sais que j'ai eu tord mais maintenant je regrette cela et espère que vous comprendrez et me pardonnerez...Et surtout... NON ce n'est pas pour LK que je reviens... après quelques mésententes la dessus avec une personne de la guilde, je préviens que cela fait bien avant LK que cette envie m'est apparue( de plus je ne need rien dessus...). Et justement... Cela n'a fait que me rétracter par rapport à ma candidature mais je la fais quand même.

Mes disponibilités :

Tous les jours, sauf cas exceptionnels tels que examen ou autres tests d'études même si c'est rare un cas pareil x) (et oui =S ça passe tout de même avant) et non cela ne se reproduira plus des cas comme ils se sont passés.

Informations en plus :

J'utilise des add on autre que les traditionnels, ceux pour chasseur, j'ai Class Timer depuis peu pour voir les debuffs que je met sur la cible et buff qui proc sur moi, ce qui m'aide fortement .
Sinon j'ai d'autres add on pour repérer les élites rares, et sinon les plus connus : recount, atlas loot etc.
Je n'utilise pas de macro, ce qui a pu choquer quelques joueurs, mais pour ma part je joue mi souris, mi clavier ce qui me permet de me passer de macro pour par exemple déclencher ordre de tuer, tir rapide etc.
Question métier =) je mets à votre service ma joaillerie et mon minage qui sont tous deux 450 si besoin. J'ai quelques patrons et si vous voulez je pourrais farmer les patrons que vous désirez. Aussi vous pourrez comptez sur ma cuisine ^^ bien que IRl c'est pas le top =S (mais je compte m'améliorer! Very Happy si si!), IG je suis 450 et à votre disposition^^

Fin =) :

Voilà voilà =) j'attends votre réponse qui je souhaite sera positive.
Cela fait bien des jours voir un peu plus d'un mois que je voulais vous demander pour revenir et c'est grâce aux soutiens de certaines personnes que je me suis décidée à franchir le pas. Si dans le cas ou cela est négatif je voudrais que cela n'altère pas notre relation à cause de mauvais souvenir ou d'un mal entendu. =( Je pourrais vous expliquer certaine chose si besoin mais je ne veux pas de conclusions trop hâtives sur mon compte.
En attendant vous pouvez me contacter in game sur Sélenah ma chasseresse ou Swendil ma reroll prêtresse. Ce sont les deux persos sur lesquels je suis la plus présente.

Gros bisous à tous et à bientôt j'espère.
cat

Sellenah

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Unk le Jeu 19 Aoû - 22:44

je t'ai parlé ig tu m'a l'air gentille en plus stuff gemmage enchant complet et surtout présentation complète je dis directement +1 surtout que vien de la part de Wayd je doute pas du gameplay Smile

Unk

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Tënnegg le Ven 20 Aoû - 0:12

+1 sauf la référence au gameplay de waydlocks PTDR

_________________


Made in haute-marne un jour , Made in haute-marne toujours Smile
avatar
Tënnegg

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24
Localisation : Torcenay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Sellenah le Ven 20 Aoû - 0:17

Merci beaucoup pour votre soutien les gars Smile

Sellenah

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

sélenah

Message  Kelthïs le Ven 20 Aoû - 0:26

+1 aussi , bon retour parmis nous
avatar
Kelthïs

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

candidature selenah par monsieurQ

Message  Alkhana le Ven 20 Aoû - 1:33

un gros MOINS 1
tu as Gguit parce que tu nous trouvais plus assez bon
On t'avais stuff qd tu étais stuff de la chouette
t'étais absente qd on avait besoin de toi ou tu étais avec d'autre perso qd on en chiait sur saurcroc
need des gens sérieux ...


raihao/kash/

_________________
avatar
Alkhana
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : torcenay

Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-haute-marne.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Sellenah le Ven 20 Aoû - 2:07

Je ne m'attendais pas à une réaction comme celle la venant de toi =S mais bon, la raison pour laquelle j'avais /gquit n'est pas la mauvaise avancée pve... c'était un problème lié à une de mes conneries j'en suis conciente... la première fois ou je n'ai pas été présente au raid je l'avoue c'est nul... et je regrette...
Mais la 2eme je n'y pouvais rien... je ne l'avais peut être pas dis à tous mais je sais que j'en ai parler à quelqu'un, Florent venait le soir même et ma mère très maniaque à peter son cable sur moi en me voyant sur l'ordi alors qu'elle faisait le ménage... Du coup j'étais obligée de stoper wow ce jour là, je me suis préparée, préparer tout dans la maison pour la venue de Flo... voilà... c'est pas glorieux mais maintennt vous savez... c'est parti en crise de nerf chez moi, j'en dis pas plus sur l'état dans lequel on était... Je ne voulais pas en parler...
Puis j'ai fais l'erreur de demander quelque compo pour enchan... donc voilà c'est parti en cacahuette et j'ai pas supporter l'ambiance qui reignait donc /gquit...

Sellenah

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ohh lala la jolie pirouette

Message  raihao le Ven 20 Aoû - 3:07

fo savoar tu veux revenir paceki ya une bonne ambiance et ta gquit paceki yavé une mauvaise parsekon ta di ke falé pas utilisé lé compo de la bank de guilde pour enchanté ton stuf pourke tu puisse rédé avé dotre guilde et sa ta véxé, alors ta gquit, si jé bonne mémoar
té sur d2 pu te vexé kom sa ?
avatar
raihao

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Unk le Ven 20 Aoû - 3:12

L'erreur est humaine , je connais pas bien toute l'histoire mais ça serait sympa de laisser une seconde chance je pense , et puis elle s'est excusée...

Unk

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

oO

Message  raihao le Ven 20 Aoû - 3:23

errare humanum est sed perseverare diabolicum
avatar
raihao

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Sellenah le Ven 20 Aoû - 8:59

J'espère éclaircire un peu... (désolé du roman mais au moins comme ça, les choses seront au point)

Oui je me suis vexée c'est vrai, je n'ai pas trop compris pourquoi on m'avait refusé ça. Oui je n'avais pas raid mais j'aurais continué après ces 2 jours là avec vous si il ne s'était pas passé cela. Aussi c'est rare quand je demande quelque chose en banque, d'habitude je me débrouille toujours pour avoir ce qu'il faut et si j'emprunte, je rends.

Pour les enchants, s'était aucunement pour d'autres guildes, ces 2 fois là ou je ne suis pas venue en raid sont les seules que j'ai loupées si je me souviens bien.

Si je dis bonne ambiance c'est qu'avant ce qui s'est passé, j'appréciais vraiment bien la guilde et tout le monde. Même si ma timidité m'empeche d'être quelqu'un de très intègre à un groupe car je reste un peu en retrait, j'espère néanmoins que la guilde soit toujours bien, même encore maintenant.

Si je suis partie, s'était pour me calmer et pour calmer un peu l'ambiance plutôt austère qui s'était installée... Déjà que me prendre la tête avec des amis j'ai horreur de ça, mais bon qui aiment cela? Enfin, je pensais bien faire... Je ne voulais simplement pas que cela devienes tendu à chaque rencontre ou autres. Et (vous pourrez demander à Florent), je réagis toujours de cette manière à un conflit... bon maintenant, je ne veux pas être source de problème ni rien.

Etant donner que parfois je fais malheureusement preuve d'un fort tempérament tout comme cela arrive je pense à tout le monde, je n'ai pas su trouver d'autres alternatives à ce moment là. Je suis quelqu'un d'impulsif qui va lors d'un moment d'incompréhension ou je me sens un peu agressée, devenir nerveuse et stessée et dire des choses que je ne voulais pas forcément... Donc voilà, très rapidement je vais regretter mes paroles...
Je suis loin du modèl de perfection en matière de relation et de dialogue en directe... Ce qui explique parfois mon manque d'habilité lors de situation pareil. Je préfère parler après un moment de calme ou j'ai pu me raisonner et trouver les mots qui correspondent le mieux pour arranger les choses.

Puis bon, je ne suis pas venue pour embêter...Je n'imaginais même pas que cela prendrait une telle empleur un pas si gros conflit que cela en fait (pour moi)... Fin bref, Si comme toi des gens s'opposent à ma venue ou sont très septiques, bah très bien, tempis je ne viendrais pas... Je n'ai aucunement envie d'imposer ma présence et de voir des regards noir jetés sur moi ou d'être isolée... voilà...Je ne suis pas venue pour cela. Je suis revenue car même si j'ai pu trouver une guilde simpa ou je suis bien... Vous me manquiez... fin tempis quoi, on se parlera dans le jeu et quand on se verra irl.

Soit dit en passant, j'espère que la rencune n'est pas un trait fort présent de votre caractère, que vous saurez passer par-dessus et pardonner pour que l'on garde un bon contacte IRL comme IG car personnellement, je ne suis aucunement rencunière et pour moi s'était du passé... Raison pour laquelle j'étais revenue... C'est juste que je trouve dommage d'en arriver à en parler comme on le fait là sans compter que ça a pris une telle proportion Sad ...Je ne l'aurais jamais cru...

Sellenah

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Sellenah le Ven 20 Aoû - 18:51

Bon... Je ne m'y attendais pas, ma guilde se dissoud... Donc voilà, cela doit vous rendre encore plus septique, donc... Je laisse tomber.

Je ne veux pas débattre sur encore un nouveau point qui serait le "ho comme par hasard". J'estime m'être déjà bien justifiée et excusée comme cela...

Alors maintenant... je viendrais avec joie si vous m'accepter mais comme je l'ai dis, je ne veux pas être mal vue. Sinon je comprends très bien et tempis...

Sellenah

Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Waydlocks le Sam 21 Aoû - 13:00

Ben pour moi +1 (sa peu ce comprendre ; ))

MAIS j'ai trouvais t'es excuse assez bidon pour le quel tu ne voulais pas raidé...(Apar le ménage pour mi merci c'est gentil =D)

Apres les causes de ton absentéïsme, on en a bcp parlé IRL donc bon ^^
avatar
Waydlocks

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Torcenay CitY Bitch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Kamähl le Lun 23 Aoû - 13:22

Pom pom pom.
+1
Vive les prises de tête inutiles, on parle d'un jeu quand même. Certes il y a des principes, certes il y a des engagements a tenir, parce qu'il s'agit d'une communauté etc etc ...
Mais en arriver a se "chamailler" (pour rester correct), pour des pixels, c'est un poil tristounet.
Enfin enfin, n'étant pas un exemple de raideur sérieux, je ne me permettrais pas d'aller plus loin =)
Mais ça me ferait plaisir que cette guilde garde son esprit " potes irl " et ne s'attache pas trop a l'étiquette "guilde PVE Hl" même si les objectifs, les attentes etc sont clairement orientées dans ce sens.
Et.... C'est tout , cela me ferait plaisir de te revoir parmis nous également.
Tchao Smile
avatar
Kamähl

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin des autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Tënnegg le Lun 23 Aoû - 15:33

Faut pas comparer irl et ig tu dis Kamähl . Ah ouais ? et le temps qu'on passe pour organiser les raids leader etc... c'est du temps imaginaire ? Je suis désolé mais c'est pas toi qui passe du temps à faire tout ce qu'on fait. Comme tu le dis on est une guilde de potes Irl , et les comportements de certains joueurs de la guilde se rapprochent vraiment de leur états d'esprits irl. Pour moi , dans une guilde de potes irl , il faut faire le rapprochement ig et irl . Elle nous a pris pour des cons IG , on aurai eu exactement la même reaction si elle l'aurais fait en irl.
Nous sommes une guilde de potes irl certes. Seulement si on veut avancer en pve , il faut serrer un minimum les vis. Deplus un recrutement n'est pas à prendre à la légere. Soyons réalistes. Nous avons actuellement 3 chasseurs actifs dans la guilde. Soit plus de 1 hunt par roster .( Inutile) un autre hunt n'est vraiment pas nécessaire..Bref plus d'avis positifs que négatifs pour le recrutement de Sélenah. La majorité l'emporte.

Ps : Sélenah , quand tu veux rentrer dans une guilde , ait au moins le respect de quitter la guilde où tu es actuellement ... parceque ce genre de culot ca reflete bien tes motivations.
A bientôt pour le guildage .
Sujet clos.

Cordialement Tënnegg

_________________


Made in haute-marne un jour , Made in haute-marne toujours Smile
avatar
Tënnegg

Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24
Localisation : Torcenay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sélenah, hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum