Candidature dk dps impie.

Candidature dk dps impie.

Message  Kiérynox le Jeu 12 Aoû - 18:51

Bonjours les « Made In Haute-Marne » ! Very Happy

Commençons..

Je suis Kiérynox, une elfe de sang, petite fille d’un noble paladin de Lune d’argent et d’une magistrice elfe de sang. Ma vie était normale. Chaque jours je partais chassé la palourde sur les côtes de la grève dorée. Un jours, je me fis attaquer par des murlocs enragés.. ils me trainèrent jusque a l’eau et me noya.. Pour les gens.. c’est la fin.. Mais non ! Ce n’est que le début de ma vie réelle. Shocked
Quelques jours plus tard, je me réveilla a Achérus, Le fort d’ébène. J’était devenue un Chevalier de la mort, Arthas plus connu sous le nom du Roi-liche m’avais ressusciter.. Durant cette partie de ma vie, J’appris différentes choses. Étant fascinée par les différentes magies.. je choisi de consacrer ma vie aux magies impie afin de faire des dégâts. A mes heurs perdues, je choisi aussi d’apprendre les magies du givre. Non pas pour faire des dégâts, mais plutôt pour les prendre cette fois ! Une fois lâchée de l’emprise d’Arthas, je rejoignis mon peuple, Les sin’dorei ainsi que nos Alliés ; La Horde. Je parcourus le monde avec mon Fidel faucons-pérégrin blanc, pour enfin arrivé sur les terres du Norfendre. Je vaincu de nombreuse créature jusque a me retrouvez devant les portes d’Ice crown Citadel. Alors que j’alla a ICC avec 9 compagnons, nous eûmes une bonne avancée.. Les boss de la 1ère aile furent vite vaincu. Arrivé à la pesterie nous passâmes un peu plus de temps sur le Professeur Putricide. Nous russisâmes a sauvé Valithria marcherêve. Arrivé dans les salles cramoisies, nous eûmes plus de peine à vaincre les princes de sang. Mais nous y sommes tout de même parvenus ! Cependant La reine de sang Lana’thel, elle, vit toujours. Cependant à 25 nous n’avions toujours pas tuer Putricide ni sauvé Marcherêve. Durant mes exploits, je fus avec de nombreuses guildes. Cependant j’aimerais maintenant continuez mes aventures avec vous, Nobles combattants des Made In Haute-Marne, afin d’en venir a bout d’Ice crown Citadel.

Bref je m’égard.. reprenons.

IRL :
Je m'apelle Madison mais on m'apelle Effy. J'aurais 15ans le 15 Septembre. Je suis encore a l'école. Je joue à wow depuis presque deux ans. Je suis la belle-soeur a Waydlocks ! ( /kiss Very Happy )

IG :
Nom : Kiérynox
Race : Elfe de sang
Classe : Death Knight
Niveau : 8O
Templat : Impie DPS : 17/0/54 ainsi que givre TANK : 5/61/5 ( Le templat tank sera bientot dps ambi givre je pense. )
Métiers : Joaillerie 450 et enchantement 360 (Je suis entrain de le monter)
Lien vers l'amurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ki%C3%A9rynox
Remarques : Je suis entrain de monter mon enchantement pour les enchant anneaux ainsi que farm les emblemes pour changer mon bijoux ( Le 245 ) Pour ne plus être Surcapé toucher (Mais j'en aurais encore un petit peu trop.) Je sais que Hâte n'est pas le meilleure truc pour DK mais c'est en attendent la volonter du porte mort. =)

Experience :
Pré-BC :
Aucun clean mais MC clean avec ma prêtresse.
BC :
Karazhan Clean, mais tout les autres raid sauf Sunwell Gruul et Magthéridon clean avec ma Pala 70.
WOTLK :
Naxx 10 clean.
Naxx 25 Quartier Arachnide et peste clean.
Malygos 10 clean.
Sartha 10 3ADD Clean.
Uldu 10 Léviathan & Tranchécaille.
Uldu 25 Aucun down.
EDC 10 Clean.
EDC 25 4/5 ( Anub presque down. )
ICC 10 9/12.
ICC 25 6/12.

Pourquoi Made In Haute-marne ?
Une petite guilde sympas avec mon beau frère dedans :p Qui raid surtout le week-end ( C'est cool quand on as les cours ! ^^ ) et qui aimerais avancer vite dans icc sans se prendre la tête : Se que j'aimerais ! =)

Disponibilité :
Durant les vacances ( Jusque à fin Aout ) Je suis dispo quasiment tout les soirs. À la rentrée je serais surtout dispo le week-end ( Vendredi soir compris ).

Je suis ouverte à toute questions. si j'ai oublier quelques choses dites le moi ! Very Happy

Merci d'avoire lu mon poste, J'attend votre réponse en esperent vous rejoindre tout bientôt. Very Happy

Corrdialement,
Kiérynox.

Kiérynox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature dk dps impie.

Message  Kamähl le Jeu 12 Aoû - 19:11

Bonjour bonjour !

Une candidature qui me parait interessante..
Bien présentée, claire, bien écrite,...
Tes connaissances ainsi que ton stuff sont en parfaites adéquations avec ce que nous recherchons. C'est un bon point.
( La belle soeur a flo ! woot !)

Donc pour moi ce serait avec plaisir.
Maintenant , cela fait un petit moment que je n'ai pas raid sérieusement avec les autres, fautes de dispo faiblardes. Ils seront donc bien plus en mesure que moi de savoir quels sont les réels besoins du moment etc....

En tout cas je donne un avis favorable, Tchao ! Very Happy
Kamähl

Message  Kiérynox le Jeu 12 Aoû - 19:34

Merci de ta réponse Kamähl. Je tien aussi a préciser que mon avancée PvE a été faites exclusivement en Pick-up, et que c'est pour ça que j'aimerais entré dans votre guilde, pour avancer ! En esperent que se soit a vos coter. Very Happy !

PS: Hééé vi J'Suis la Belle-soeur a flo Cool

Kiérynox

Message  Waydlocks le Jeu 12 Aoû - 21:31

Pour moi rien a dir, +1 pour la belle soeur !
Waydlocks

Message  Kiérynox le Jeu 12 Aoû - 21:39

Mici mon beau frere ! ^^
Au cas ou j'ai aussi une Alchimiste 450 dispo si des gens need. Very Happy

Kiérynox

Message  Unk le Dim 15 Aoû - 1:18

J'ai bien aimé la présentation au début belle imagination
candidature soignée , écriture lisible
après si tu as un dps comme celui de Wayd , bah +1 direct
bonne chance Smile

Unk

Message  Alkhana le Dim 15 Aoû - 3:11

YO

Alors voila le topo, on est en mode recrutement en ce moment pour monter un deuxième roster10. Seulement, en ce moment, on est juste trop pour un raid (10 à 14 personnes de co par soir) et juste pas assez pour raider en mode "second roster"...
C'est assez compliqué en ce moment et on doit s'arranger pour faire des roulements.
Donc si tu est motivée, tu peut venir MAIS il faudra tourner sur les rosters et suivre rapidement au niveau tech et dps (on ne perd plus de temps à stuffer les gens et expliquer des trucs fait fait fait et refait).

Je donne un avis positif en sachant que tu est la soeure de maréva et en vue du stuff mais il faudra savoir laisser sa place en temps voulu (à part si tu veut leader et tanker à ma place, je la laisse ^^).

SEE YOU SOON !

Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-haute-marne.guildealliance.com

Message  Kiérynox le Dim 15 Aoû - 13:48

Hello,
Merci de vos réponses Very Happy
Se qu'il en est de tanker icc je dis pas non.. mais j'ai juste pas le stuff et je vais surment changer de spé Quand a lead.. euh ... ^^
Pour vous donnez en gros mon dps j'était a 11k2 sur Saurcroc 25 la derniere fois que j'ai regarder. ^^
Way m'as expliquer que vous n'etiez pas assez pour 2 roster et trop pour 1 et m'as expliquer le fait que vous tournez le roster ( Je me comprend x) ) Celà me dérenge pas au contraire ! (:
Quand à mes strats je les connais bien jusque a Sindra ( LK moin mais j'ai vaguement lu ^^ )
Pour le stuff, j'ai reussi a me stuff en P-u. Je pense que se ne sera pas un problème ;D

Bisoux aux MIHM's.

Kiérynox.

Kiérynox

Message  Kiérynox le Jeu 19 Aoû - 23:42

Heem Bijours Bijours !!^^
Alors voila ! :3 sélenah m'as dis que vous m'attendiez mais j'ai oublier de prévenire :
Je n'est plus de temps de jeu et je risque de recommencé wow que Lundi ... :X
Désolée encore de pas avoire prevenue plus tot... S:

Kiérynox.

Kiérynox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé