[RECAPITULATIF] Avancée au 12/08/2010

Aller en bas

[RECAPITULATIF] Avancée au 12/08/2010

Message  montezuma II le Lun 10 Mai - 0:56

___________________

Notre avancée:

HALION10: Down
ICC10: 12 / 12

___________________



On savait pas trop quoi faire, pi finalement entre ICC25, ICC10 reroll, ou même un retour à Halion on s'est demandé vite fait comme ça: et pourquoi pas try un peu sur LK tiens? Allez hop, on embarque ceux qui sont là, et pourtant malgré les 15 acceptés on part a 8 de la guilde, quelques imprévus pour certains. On embarque 2 potes, et on va try. Ca s'améliore, on passe une p3 difficilement, et puis là: on gère un max, toutes les profas sont gérées, les valkyrs pétées, on finit a 10 en P4. On l'a ratiboisé, on l'a niqué, ouais LK Down. L'Arbalète n'ira pas à Mano malheureusement absent ce soir là et ira donc pour la spé kikoolol de notre MT1 du soir Sherrire, et la dague gagnée au rand 97 par Xmontezuma laissée à Frozgul, qui a surpris tout le monde avec son dps ce soir là. Les mecs, putain on a géré !



Plusieurs trys nous avaient amenés proche de la victoire, après même une approche aux 2% de PV lors du premier soir de sa sortie officielle. Mais c'est hier, après quelques trys dont même certains a 4 heals, que nous avons triomphé. La prise d'initiative a été la clé du combat pour défaire Halion, où certains n'ont pas hésité une seconde à changer de zone en P3 pour aider les côtés en difficulté. BRavo les gens Wink



Full guilde, groupe plus ou moins opti, avec une compo full caster. Des gens ma foi pas overstuff, juste ce qu'il faut. 5 trys auront suffit à venir à bout de Sindragosa, sans bavures. Bravo les gens !



Avant de pouvoir raider full guilde, beaucoup de nos membres se sont axés vers du pick-up. Afin de maximiser notre avancée PVE pour un certains nombres de nos membres, nous avons en quelque sorte conclu ce que pourrait sembler être une alliance avec l'un des rosters 10 des Jünkies & Cie. 4 MDH et 6 J&Cie composait le roster de ce soir, et plusieurs MDH avait été raider avec eux lors des semaines précédentes.

C'est dans la joie commune que nous avons down Sindragosa après un chiffre avoisinant la centaine de Try, plongeant nos guildes dans une avancée PVE HL jusque là jamais atteinte.

En espérant qu'on saura reproduire la même chose en guilde (et il n'y a pas de raisons à ce que ce ne soit pas le cas).


Dernière édition par montezuma II le Mer 18 Aoû - 23:38, édité 3 fois
avatar
montezuma II

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECAPITULATIF] Avancée au 12/08/2010

Message  Kamähl le Sam 12 Juin - 11:31

Avancée égalisée le 11/06/2010, avec un groupe ne comportant que des membres de la guilde (dont un statut spécial).
Bravo à vous, soyez fiers de vous ! Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers Cool
On a fait le plus dur....il reste le encore plus dur !

Enjoy ! I love you
avatar
Kamähl

Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin des autres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum